
Par Ynel François
Phénomène du football mondial, Melchie Daëlle Dumornay s’apprête à placer la barre très haute dans les quatre prochaines années à l’OL. Satisfaite de ses performances, l’équipe française n’a pas tardé à poursuivre son engagement avec la star haïtienne.
Désormais, la Mirebalaisienne restera à Lyon jusqu’en 2029. Une bonne nouvelle pour les deux parties car selon Melchie Daëlle Dumornay cette prolongation est le signe de l’histoire d’amour qu’elle a pour ce club.
“Ma prolongation à l’OL signifie l’amour que j’ai pour ce club. À mon âge, je suis très fière pour ce que j’ai accompli jusqu’à maintenant. J’ai envie de remporter des titres. J’ai faim.” a déclaré Corventina.
Vainqueure du trophée des champions en 2023 et de la D1 Arkema en 2024 avec l’Olympique Lyonnais, Melchie Dumornay s’apprête à soulever de nouveaux trophées avec le club français.
Sous la tunique blanche, Melchie Daëlle Dumornay a marqué l’histoire en devenant la première grenadière (tous les sexes confondus) ayant disputé la finale de la Ligue des Champions.
Pour rappel, Corventina avait rejoint l’OL en 2023 en provenance du Stade de Reims là où elle avait marqué 23 buts en 39 matchs toutes compétitions confondues.