
Par Olriche Innocent
En déplacement à Exploria Stadium hier samedi 10 mai 2025, le club New England Revolution a tenu en échec Orlando City (3-3) pour le compte de la 11e journée pour l’équipe visiteuse et 12e pour la receveuse dans la Major League Soccer.
Dans un match riche en rebondissements, Orlando City et New England Revolution ne pouvaient faire mieux qu’un match nul (3-3) ce weekend. Tout a commencé par l’ouverture du score de l’équipe locale par Martin Ojeda (24’) et (33’) pour son doublé personnel en permettant à son équipe de mener (2-0), cinq minutes plus tard soit à la (38’) le club New England a répondu par l’intermédiaire de Alhassan Yusuf pour le (2-1) puis (44’) par Matt Polster pour le (2-2) et c’était le score à la mi-temps.
Au retour, les deux adversaires ont continué à chercher des autres buts où Orlando City est arrivé à marquer un autre sur pénalty encore par le fameux Martin Ojeda qui a signé un triplé dans la partie et met le score à (3-2), et le but du match nul a été inscrit par Carles Gil aussi sur pénalty pour le New England Revolution (3-3).
Après ce match nul, Orlando City se trouve à la 13e place de la MLS avec 18 points et New England Revolution en 14e position avec 17 unités et un match en retard.